Accueil » Nos solutions » Masquer

Masquer

L’adhésif présente des fonctionnalités utiles en matière d’assemblage, d’emballage et de montage, mais aussi de masquage.

Masquer avec l'adhésif : propriétés et applications

Des rubans de masquage standards aux pièces découpées sur-mesure, les solutions de masquage que propose Alsace Techniques Etiquetage peuvent être utilisées dans toutes les opérations de préparation et de protection de surface, réparation, vernissage, peinture, décoration, finitions etc., dans le secteur des transports notamment (automobile, ferroviaire, aéronautique) mais aussi celui de la construction et de l’électronique.

Nos solutions adhésives de masquage ont une forte résistance aux températures extrêmes (env. 300°) et peuvent être proposées en rouleaux standards ou découpées à façon pour répondre aux exigences de votre projet. Leur pose et leur retrait sont faciles et présentent l’avantage de ne pas laisser de trace de résidus de colle.

Alsace Techniques Etiquetage : nos adhésifs pour masquer

Qu’il s’agisse du marché du transport, de l’électronique ou de la construction, nos solutions répondent aux besoins de nombreux secteurs d’activité. Alsace Techniques Etiquetage découpe à façon vos solutions de masquage : masques pelables, films de protection, films de masquage, rubans de masquage. Suivant les besoins de chaque entreprise, nous sommes en mesure d’adapter l’ensemble de nos produits. Notre objectif : satisfaire au mieux les demandes de nos clients, y compris les plus spécifiques, grâce à des solutions adhésives sur-mesure.

ATE, la solution masquage.

Nous sommes présents sur de nombreux marchés

Mobilité

Construction

Électronique

Une entreprise familiale à l’envergure internationale

  • 13,5 Mo de CA
en 2021

    13,5 Mo de CA
    en 2021

  • 2/3 du CA réalisé
à l'export

    2/3 du CA réalisé
    à l'export

  • 320 clients 
actifs

    320 clients
    actifs

  • 21 pays livrés

    21 pays livrés

  • 69 salariés

    69 salariés

  • 3000 m2
de production

    3000 m2
    de production

  • 700 matières
premières

    700 matières
    premières

  • 40 machines

    40 machines