Alsace Techniques Étiquetage Alsace Techniques Étiquetage
    fr    

Nos solutions

Découpe

Alsace Techniques Étiquetage est spécialisée dans la découpe de matières adhésives et non adhésives. Nos procédés de découpe sont multiples, chacun ayant sa spécificité :

Rotatif

Pour ce procédé, nos outils permettent une découpe jusqu'à 490mm en multi hauteurs, avec des capacités de tolérances d'environ 2/10ème selon la nature des produits. Cette technique permet une qualité et une finesse de découpe sans équivalents.

Laser

La découpe laser permet de se passer de forme pour la découpe des étiquettes. Elle est devenue aujourd’hui une alternative à nos techniques traditionnelles de découpe. Cette technique permet la réalisation d'étiquettes allant jusqu’à 300mm. Elle est idéale pour la découpe de séries moyennes ainsi que pour travailler autour de nouveaux projets. Parfait pour le prototypage, ce procédé permet une plus grande liberté de choix à des frais moindres.

A plat

La découpe à plat utilise un outillage traditionnel. Il s'agit d'une technique de production efficace et rentable permettant une découpe jusqu’à 200mm. Ce procédé permet la mise en place d’une dorure à chaud sur votre produit. Il est idéal pour la découpe de séries.

La qualité de nos outils de découpe à plat se distingue par des tolérances minimes, une bonne découpabilité des matériaux composites collés, et l’invisibilité des raccords de découpe. les outils Wink, grâce à leur géométrie spécialement adaptée des filets de coupe, permettent de réduire au maximum la déformation des coupes dans les coins.

Cette technique permet d’obtenir un résultat de découpe parfaitement uniforme et sans exercer de pression, même en présence de matériaux particulièrement difficiles à usiner.

Outil